• Chapitre 4: Entrainement spéciale

    NDL=(Note De L'auteur)

     bruit=/clash/bruit d'appareil photo

    emotion=*exemple*

    Action=*exemple*

    Penser=*exemple*

     Précédement dans le chap 3:

    Tenma et les autres éspionérent discrétement les filles qui été dans la salle de music en s'aidant des caméra de sécurité.

    morimura: qu'est ce kelle font ? Sakura: Wow elles dansent et chantent bien !!!

    Dans la salle de music:PDV tsukimura

    moi: *chante et danse*www.youtube.com/watch?v=Oj5Z-6KuOcY

    Momoko: combo 1.2.3.4!!!

    Tsukimura: Je détéste cette tenue !!!

    Momoko: /clash/clash/arrête moi jte trouve trop sexy !!quand shindou et les autres verrons ça ils vont halluciner!!

    Kokoa:ouais surtout Shindou !!

    Tsukimura:mais c'est quoi votre putain de probléme avec lui !!

    Momo et Kokoa: c'est pas notre faute si vous êtes long à la détente,en plus on à une surprise pour vous à l'entrainement!

    Tsukimura: j'aime pas quand vous me faîte de surprises!!

    a l'entrainement:

    Mizukawa:Exceptionnellementt aujourd'hui le coach à décider de vous faire faire un entrainement de dance et d'acrobatie.

    L'équipe sauf sakura et momo:hein? mais pourquoi?!

    Aoi: je ne sais pas ça à été décider comme ça mais au moins vous serez un peu plus étanche pour jouer.

    Momo:De plus vous pourrezz voir de quoi est capable Tsukimura !!

    Tsukimura:grrrr Alors alors toi je vais te...

    Aoi: l'entrainement va commencer.

    L'hologramme se matérialisa et leur montre qu'ils sont dans un gymnase avec un public et les garçons porte un jogging et T-shirt bleu et les fille une jupe et un débardeur bleu au dessus du nombril:

    Présentateur:Les jeux sont fait c'est tsukimura mayu qui va mener danse grâce à ces compagnones *des hologrames de momoko et kokoa apparaisse*Que le spectacle commence!!!

    Tsukimura:ça va être ma fête je le sens..

    elles commencérent par chanter et danser:www.youtube.com/watch?v=IISGaaJSa0c et finirent par www.youtube.com/watch?v=t-pXfYq-Omg

    L'équipe:WOW!!!

      pdv normal:

    Sakura enchainer les acrobaties pendant que morimura et les autres bouffer le sol!!

    aprés l'entrainement dans les couloirs shindou et Tsukimura étaient seules dans un coin en train de se faire des câlin(j'ai fait des rîmes!)

    Shindou: *prend tsukimura dans ses bras et l'embrasse*mmmh

    Tsukimura:*se sépare de shindou pour reprendre sa respiration*O///O euh on fait comment si quelqu'un nous voit ?

    Shindou:*murmure à son oreille* On à qu'a aller dans ma chambre pour être plus tranquille si tu vois ce que j'veux dire(ouuuu le pervers!!!)

    Tsukimura:Ba...euh...ba ce serait mieux je pense...

    shindou et tsukimura allérent dans la chambre de shindou:

    Shindou:Je t'aime!

    Tsukimura:je t'aime aussi*l'embrasse*

    ???:Chuuut tenma ils vont nous repérer!!

    Tenma: Mais momo c'est pas ma faute c'est sakura qui m'écrase!!

    Sakura: Ta qu'a dire que JE SUIS GROSSE AUSSI!!!

    Shindou:*ouvre la porte*Mais qu'est ce que vous faîte là?

    Sakura:On a vue tsukimura rentrais dans chambre et on ta entendue lui déclarer ta flamme!!

    Tsukimura:Du coup vous êtes aux courant

    Tsurugi: au courant de quoi ???

    Les deux concerner:Qu'on sort ensemble (-_-')

    Tenma: (temps de réaction...........

    ...................................................

    ..................................................)Félicitations!!

    Shindou:Merci!!!

    Tsukimura:*se barre dans le couloir en tenant Momo par le cou* 

    L'équipes sauf shindou: O_O Elle fait peur!!*la suive*

    Shindou:moi je la trouve sexy!!*suit les autres*

     Tukimura arrive avec les autres dans la salle de bain et lance momo dans l'eau, momoko péte un plomb:

    attentions ce passage est assez vulguaire je vous conseille de ne pas lire pourles âmes sensible:Momo: putain tu fous quoi salle chienne!!je vais te péter la gueule tu va rien comprendre à ta vie!!

    Tsukimura:c toujours les plus conne qui parle en 1er.

    Momo: ta dit koi là!!répête un peu pour voir!!

    KOkoa:Vos gueules oui!! et vous allez me faire le plaisir de reprendre votre calme si vous voulez pas que je m'énerve!!

    Aprés une dispute chelou ils allérent sur le terrain commencer le match..

    La suite au chapitre 5!!!!!! 

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:56

    je sais c'est un peu nuul mais demain c la rentrer et il faut que je me prépare donc je ne serais là que le week-end

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :