• BLAGUE DE L'OURS ET DU LAPIN !!!!!!

    blague de l'ours et du lapin

    blague de l'ours et du lapin

     

    C'est un ours qui poursuit un lapin dans la forêt.
    L'ours:
    - Je vais t'attraper petit salopard de lapin!
    Le lapin:
    - Va te faire voir, ours de merde!
    Épuisés, ils arrêtent de courir à travers un champ et tout à coup, une grenouille apparaît.
    La grenouille:
    - Arrêtez tous les deux! Je suis une grenouille magique et je peux exaucer trois voeux pour chacun... Qui commence?
    L'ours:
    - Moi, je suis le plus gros.
    La grenouille:
    - Vas-y l'ours, ton premier vœu.
    L'ours:
    - Je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.
    La grenouille:
    - Pas de problème, ton vœu est exaucé. A toi le lapin.
    Le lapin:
    - Moi je veux un casque de moto.
    L'ours dit au lapin:
    - T'es vraiment trop con toi!
    La grenouille:
    - Pas de problème, ton vœu est exaucé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton deuxième vœu.
    L'ours:
    - Je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles.
    La grenouille:
    - Pas de problème... C'est comme si c'était fait... A toi le lapin!
    Le lapin:
    - Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante.
    La grenouille:
    - Pas de problème, la voilà.
    L'ours dit au lapin:
    - T'as vraiment que des vœux de merde toi!
    La grenouille:
    - Bon et pour votre dernier vœu.
    L'ours:
    - Moi je veux que tous les autres ours de cette planète soient des femelles.
    La grenouille:
    - OK, c'est fait. Le lapin, ton dernier vœu.
    Le lapin met son casque, monte sur sa moto, la démarre violemment et part en criant:
    - Je veux que l'ours soit gay!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :