• chapitre 17: repos sur la planète Glaceria

    chapitre 17: repos sur la planète Glaceria 

     Précédement dans le chap 16:

     

    les cheveux de lina virent au brun, elle ouvrit les yeux

    ibuki: lina !!!!!

    lina: ibuki-kun les amis que s'est-il passer?

    tenma: ibuki t'as embrasser sur la bouche c'etait si beau

    ibuki°//////°: tais-toi donc!!!!!

    matatagi: c'est vrai ça en plus ça as durer longtemps

    tsukimura: on vous as dit de vous taire tout les deux

    tenma et matatagi: d'accord....

    shindou: nous retrouvons notre tsukimura

    lina sourit et ria

    chapitre 16: la princesse de glace: le baiser qui rechauffe le coeur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    pas loin de l'hopital

    ?: il sont donc incapable de me recuperer un collier

     Dans la chambre de lina:

    Kusaka: bon maintenant qu'elle est réveiller allons y !!! *s'apprête a partir*

    Tsukimura: *lui fait un croche pied*

    Kusaka: *tombe la tête la première * Aiiiiiiiiie!!!!

    Shindou: Tsukimura !!!

    Tsukimura! IMBECILE!!! tu croit quand même pas qu'ont va partir alors que Lina- chan c'est pas remise!!!

    Lina: Lina-chan?

    Tsukimura 0///0: Bah oui après tout tu la dit toi même dans le château qu'on était amie..

    Matatagi: Tsukimura avoir UNE amie c'est nouveau ça !

    Tsukimura: Y a pas que lina ! ils y a aussi Aoi, Naila,Kokoa,morimura et momoko.

    Les filles sauf sakura et tsukimura: Merci^^

    Sakura: Et moi pk chuis pas ton amie?

    Tsukimura: J'aime pas les pestes !

    Shindou: l'important pour l'instant c que vous soyez de retour toute les deux

    Ibuki: surtout que shindou étais prêt à tout pour te sauver Tsukimura !

    Tsukimura °////°: Ah bon?

    Shindou °////°: Bah euh c'est à dire que...

    Naila: vous savez avec la tête que vous avez on peu vous confondre avec une tomate bien mûr XD!!

    Le médecin: Bonne nouvelle votre amie peut sortir d'ici!

    L'équipe: ouais!!!

    A l’hôpital tsukimura rendit visite à Lina

    Lina : c’est toi Tsukimura ? Entre

    Tsukimura : tu as reçu du courrier

    Lina : je te remercie

    Lina lis les lettres

    Tsukimura : j’aimerais que nous fassions une promesse entre nous deux

    Lina : une promesse ? Laquelle ?

    Tsukimura : que tu ne touche pas a Shindou

    Lina : bien sur _ _’

    Tsukimura : je plaisante je veux te promettre que je devais te protéger quoi qu’il arrive

    Tsukimura tend le petit doigt et Lina le fit aussi : promis

    Tsukimura  s’en  alla, Lina se leva et son père entra dans la pièce

    Lina : je sais pourquoi tu viens me voir je ne rentrerais pas sur terre avec toi

    Gérôme: tu ne peux pas rester avec eux c’est la deuxième fois que tu te blesse

    Lina faillit tomber Gérôme l’as rattrapa : je veux me battre pour maman, c’est pour ça qu’elle est morte pour la galaxie et je compte continuer son œuvre

    Gérôme : Lina… si tel est ton désir très bien je ne forcerais pas mais je compte quand même que tu prennes ceci

    Lina : un arc ?

    Gérôme : c’était à ta mère elle aurait aimé que tu l’aie

    Lina : ne t’en fais pas papa je suis entouré de gens bien tout se passeras bien

    Les earth eleven était à l’entrainement

    Kokoa : tu ne souhaite pas participer à l’entrainement Lina-chan

    Lina : non ma jambe n’est pas tout à fait rétablie

    Momoko : d’accord

    ? : Lina tu m’entends ?

    Lina regarda autour d’elle mais ne vit personne : d’où vient cette voix

    ? : Lina !!!

    Lina se tient la tête : laisser moi tranquille !!!

    Tsukimura : Lina-chan !!!!

    Lina repris ses esprits et vit toute l’équipe autour d’elle

    Lina °/////° : je suis désolé

    Tsukimura : il y a quelque chose qui ne vas pas Lina ?

    Lina : non je vais bien

    Tsukimura : d’accord

    Lina (penser) : cette voix je l’aie déjà entendu quelque part

    Dans la salle de stratégie

    Tenma : la prochaine planète est amouria la planète de l’amour

    Tsukimura °//////°: la planète de l’amour ?

    Shindou tourna la tête pour regarder tsukimura, elle, tourna la tête vers le mur

    Tenma : très bien allons-y

    L’équipe : oui !!!!

    Au alentour

    ? : Il  ne se doute le piège que je leurs aie tendue, je vous laisse faire Satoshi et Merry

    Merrry et Satoshi : oui monsieur

    A suivre…

    La suite dans un instant


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :