• Chapitre 8 : une nouvelle recrue rejoint le groupe(idée de inazumaelevengogala)

    (idée de inazumaelevengogala)

    Chapitre 8 : une nouvelle recrue rejoint le groupe    

    NDL=(Note De L'auteur)

     

     Emotion=*exemple*

     

     Action=*exemple* 

     

     Penser=*exemple*

     

     Précédement dans le chap 7part2:

     

     Dans la chambre noir tous commencèrent le test de bien venue pour Naila:

     Tenma:Ce test sera fait en une seul épreuve;Aoi je te laisse faire!

    Aoi: Oui! l'épreuve sera les barre de fer ! vous devrez les éviter et tirez dans le but adverse!

    Tenma: Autrement dit une épreuve de tir au but! *big smile*

    Naila: non sans blague! -_-'

    Aoi: Que le test commence!

    Ils se retrouvérent tous dans une ville avec un but adverse et entendirent un bruit métallique:

    Tsurugi: Naila ATTENTION!!

    Naila: *recule d'un pas avec le ballon* WOW!*choquer*

     Dans la salle de réunion (pour decider des stratégie des matchs)

    Tsukimura : qu’est ce que c’est ennuyeux -_-'

    Shindou : un peu de respect Tsukimura c’est  Tenma, notre capitaine  qui parle

    Tsukimura :  je m’en fiche qu’il soit capitaine

    Tenma : -_-' d’accord merci Tsukimura

     Tenma continua de parler quand soudain  le coach rentra dans la piéce

    Le coach : nous avons une nouvelle recrue qui est arriver tu peut rentrer

    Lina : enchanter earth eleven je m’appelle Lina 

    Ibuki tourner la tête pour observer la nouvelle recrue il rougie et tourna de nouveau la tête

    Matatagi : qu’elle que chose ne vas pas Ibuki-kun ? tu est tout rouge 

    Ibuki  ° ////° : je ne  suis pas tout rouge

    Ibuki partit de la piéce

    Tenma : attend ibuki-kun 

    Tsukimura : qu’est ce qu’il lui arrive a celui la 

    Matatagi : je ne sais pas il était tout rouge tout à l’heure 

    Shindou : je ne m’inquiete pas pour lui il vas revenir

    Le coach : Shindou a raison bref ou en etions nous 

    Tsukimura : nous etions dans la présentation de la nouvelle recrue ennuyeuse

    Shindou : Tsukimura tu est toujours impolie  avec les nouveaux 

    Lina : laisse Shindou c’est ça ? ce n’est pas grave

    Shindou : tu as raison Lina enchanter

    Tsurugi : bienvenue parmi nous

    Naila : j’espére que tu seras bien dans notre équipe 

    Lila : merci a tous pour cette acceuil plus que chaleureux

     Pendant ce temps dans les couloirs

    Ibuki : je connais cette fille

    A suivre….


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :