• j'ai encore été taguer^^

      Les règles du jeu :

     

    1- Poster les règles sur votre blog

     

    2- répondre au 11 questions posées

     

    3- Inventer 11 nouvelles questions

     

    4- Taguer 11 autres blog et leur annoncé la nouvelle :)

     

     

     

     

     1. Est-ce que tu as des phobies étranges?

    OUI JE SUIS ESCALIOPHOBE (j'ai peur de me casser la gueule dans les escaliers)

    2. Quelle est ta chanson préféré ?

    Neon Hitch - bad dog

    et

    Neon hitch - Love U Betta

    3. Es-tu déjà tombé amoureux/se ?

    non mais j'espère qu'un je trouverais le grand amour et que ce sera réciproquewink2

    4. Ton animal préféré ?

    le serpent,le chat et le chien

    5. La plus grosse connerie que tu as caché à tes parents ?

    aucune je tiens a la vie ^.^"
    6. Si tu devais être un mec comment voudrais-tu t’appeler ?

    Kitsu yuma (a l'envers: tsuki mayu^^)

    7. Et quel animal serais-tu ?

    un faucon

    8. Tes proches et tes amis savent que tu as un blog ?

    oui ma seconde soeur ainée et ma mère

    9. Est-ce que tu as failli mourir un jour ?

    oui une voiture a faillie me renverser et pour l'eviter je me suis écarter mais j'ai percuter un mur,

    on m'emmener a l'hopital et j'ai eu une petite perte de mémoire et une cicatrise qui a disparu.

    10. Ton réflexe du matin ?

    Supprimer mon réveil sur mon portable

    11. Si tu devais prendre une résolution, ce serai laquelle ?

    mourir et me réincarner dans un monde tel Inazuma eleven go comme ça je serais vraiment heureuse^^

     

     

     

     

    Mes questions:
    1. qu'écoute tu quand tu es stresser ou en colère ?
    2. As tu déjà eu envie d’assassiner quelqu'un ?
    3. Si oui, pourquoi?
    4. Ton animal préféré ?
    5. Quels sont les vêtements que tu porte le plus souvent ?
    6. Si tu devais être un vêtement de quel marque aimerais tu être  ?
    7. Et de quel magasins serais-tu ?
    8. As tu un(e) petit(e) copain/copine?
    9. Est-ce que tu as failli mourir un jour ?
    10. Ton rêve le plus merveilleux que tu es fais?
    11. Si tu devais avoir une nouvelle vie, ce serai laquelle ?

     

     

     

    Je tague:

    Virtuel Paradise

    Onaa

    inazumaelevengogala

    PinguMili

    Pretty Godess

    Diamant blanc

    et Misato Ogaima


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mai 2014 à 15:21

    Punaise! Je n'aime pas ce jeu. J'ai trop la flemme de faire 11 questions de moi, mais je vais répondre à ceux-ci:

    1. qu'écoute tu quand tu es stresser ou en colère ?

    Rien!


    2. As tu déjà eu envie d’assassiner quelqu'un ?

    Ouais ouais! T.T


    3. Si oui, pourquoi?

    Parce q'ils sont CHIANTS!!!


    4. Ton animal préféré ?

    Chat! <w<


    5. Quels sont les vêtements que tu porte le plus souvent ?

    Des jeans, t-shirts, bottes, baskets etc...


    6. Si tu devais être un vêtement de quel marque aimerais tu être  ?

    Cache-Cache! <w<


    7. Et de quel magasins serais-tu ?

    Cache-Cache! (et oui on change pas)


    8. As tu un(e) petit(e) copain/copine?

    Non! Et c'est fini pour moi et tant mieux!


    9. Est-ce que tu as failli mourir un jour ?

    Oui!


    10. Ton rêve le plus merveilleux que tu es fais?

    Mes rêves sont très bizarres et illogiques! 0_0

    Mais je dirais une scène que j'ai bien aimé et qui m'a fort inspiré: TOP-SECRET (eh eh! è w é)!!


    11. Si tu devais avoir une nouvelle vie, ce serai laquelle ?

    Oh non! Je ne préfère pas avoir une nouvelle vie!

    J'ai un prénom HYPER rare, j'ai un frère et une soeur qui avec eux on s'entende bien. J'ai mes parents qui ne sont jamais divorcés et j'ai un chat.

    Ca me suffit largement! <w<

     

    Voilà! ~♥

    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 15:27

    oki^^ merci d'avoir répondue^^

    3
    Mardi 20 Mai 2014 à 20:43

     1. qu'écoute tu quand tu es stresser ou en colère ?

     

    iz somewhere of the rainbow s'est reposant


    2. As tu déjà eu envie d’assassiner quelqu'un ?

    oui corentin


    3. Si oui, pourquoi?

     

    parce que il n'arrete pas de m'embeter moi et mon amie


    4. Ton animal préféré ?

     

    le chat et la chauve souris


    5. Quels sont les vêtements que tu porte le plus souvent ?

    t-shirt et jeans


    6. Si tu devais être un vêtement de quel marque aimerais tu être  ?

    nike ou adidas


    7. Et de quel magasins serais-tu ?

    claire's


    8. As tu un(e) petit(e) copain/copine?

    non


    9. Est-ce que tu as failli mourir un jour ?

     

    je me suis retrouver plusieurs reprise a l'hopital mais c'etait pas grave


    10. Ton rêve le plus merveilleux que tu es fais?

    d'etre dans le monde inazuma eleven go je serais heureuse


    11. Si tu devais avoir une nouvelle vie, ce serai laquelle ?

    une vie a la inazuma eleven go

     

    Je tague:

     

    Virtuel Paradise

     

    Onaa

     

    PinguMili

     

    tsukimura

    tsubomi-chan

    4
    Jeudi 22 Mai 2014 à 21:44

    qu'écoute tu quand tu es stresser ou en colère ?

    Rien je veut entendre rien surtout
    . As tu déjà eu envie d’assassiner quelqu'un ?

    OUI

    . Si oui, pourquoi?

    Me tanner pour répondre a quelqu'un qui ma demander de sortir avec...
    . Ton animal préféré ?

    Pingouin <3
    . Quels sont les vêtements que tu porte le plus souvent ?

    Des vêtement je c pas!
     Si tu devais être un vêtement de quel marque aimerais tu être  ?

    Adidas
    . Et de quel magasins serais-tu ?

    Adidas :D
    . As tu un(e) petit(e) copain/copine?

    Bien faut que je répond a quelqu'un qui me la demander mardi...
    . Est-ce que tu as failli mourir un jour ?

    Bah je croie pas !
    . Ton rêve le plus merveilleux que tu es fais?

    être dans inazuma eleven (je vous le jure)

    . Si tu devais avoir une nouvelle vie, ce serai laquelle ?

    Une vie avec 9 vie comme un chat :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :